L'histoire de ZenData Marketing a débuté en septembre 2006. Profitant de son expérience en marketing et en communications et plus récemment en tant que directeur du marketing chez Aéroplan, René Godbout a décidé de démarrer son entreprise.La possibilité offerte aux consommateurs de recevoir ou non des communications électroniques a inspiré le côté zen du nom de l'entreprise, car tout est basé sur la permission accordée par l'abonné. Le côté data allait de soit, car les bases de données sont la clé de toute saine gestion de la relation client.La rencontre avec son associé Antoine Grosfilley a permis de compléter l'offre de service de l'entreprise qui est hybride entre le marketing et la technologie, le yin venait de compléter le yan.Depuis son ouverture l'agence connaît un taux de croissance constant et grâce à son équipe multidisciplinaire, elle peut offrir des services qui suit le rythme de l'évolution d'Internet, tout en maintenant un service clientèle personnalisé et une valeur ajoutée au niveau des stratégies en marketing interactif.
430 rue Sainte-Hélène, Montréal, Québec, H2Y 2K7